ZE TREMPLIN #14 - LA FINALE

Saturday 10 March 2018 20:00 - 23:00

La finale Ze tremplin

Pour la 14ème année consécutive le 25 de la Vallée propose aux jeunes talents locaux un dispositif d’accompagnement visant à promouvoir et former des jeunes groupes locaux en volonté de développement.
Suite à la demi-finale, 4 groupes ont été élus par le public et le jury. Accompagnés durant deux jours de résidence par groupe, les finalistes se retrouveront sur scène en finale pour déterminer le gagnant qui bénéficiera d’un accompagnement la saison suivante.

BETTER 16
Avec des riffs de guitare tranchants, des mélodies entrainantes et un peps “made in California”, ces quatre jeunes revendiquent le futur du Pop-Punk et s’inscrivent dans la lignée des Green Day, Blink 182, The Offspring et même All Time Low!
L’aventure débute fin 2016, lorsque Bill, Romain et Luke, trois lycéens, décident qu’il était temps que le pop-punk français se réveille. L’engouement prend rapidement et ZoZ les rejoint en tant que bassiste peu de temps après.

PROSODY
«Prosody s’est formé l’été dernier, suite à l’arrêt du groupe de notre lycée en juin dernier. Amoureux de la musique, super entente, ambitions communes, nous ne pouvions que continuer :)»

ECLYPSIA
Créé en 2013 par Franck (guitare), Louis (guitare) et Aurélie (clavier), Eclypsia est un groupe de Metal Symphonique. Il a été rejoint plus tard par Joseph (bassiste), Pascal (batterie) et Marie (chant). Nous jouons principalement des compos mais aussi quelques reprises comme Epica - Quietus et Nightwish - The Kinslayer. Nos influences sont Epica, Nighwish, Eluveitie, Metallica, Iron Maiden...


POMMELOCE
«A la base on était juste quatre gosses de banlieue parisienne, on était amis, et on faisait tous de la musique... Alors forcément, on a créé un groupe. On a commencé les concerts après six mois de répet hebdomadaire aux studios de la Sum à Ville d’Avray. Notre but cette année serait de réaliser un clip et jouer le plus possible pour se faire une bonne expérience de la scène et peut être même se faire un nom dans la scène rock française ...» 

 

Réservations ici

Back