LIVINGSTONE + JOHNNY MONTREUIL

Friday 30 November 2018 20:00 - 23:00

Livingstone

EXPO CONCERTS

 
Livingstone vous propose de les suivre en tournée à travers les états-unis avec une exposition photos, suivie d’un concert.
 
LIVINGSTONE
 
On le sait déjà : le rock ne se résume pas à un genre musical.
Le rock, c’est aussi une culture, une histoire, une manière de vivre. Et ça, les membres de Livingstone l’ont bien compris : ces passionnés de rock américain, originaires de la région parisienne, ont préféré partir faire infuser
leurs croches à la source même du rock’n’roll plutôt que d’enfermer leur musique dans un studio.
Au cours de leurs trois road-trips outre-Atlantique, ce sont plus de soixante-dix concerts qu’ils ont joués dans des petites comme des grandes salles, entre le Tennessee et le Colorado.
Livingstone s’est déjà fait une place sous la bannière étoilée et conquis le monde anglo-saxon: en 2017, un de leur morceau a même été choisi pour figurer dans la B.O. de la série Snatch.
Avec cet album éponyme, c’est maintenant à la France de découvrir leur style nostalgique et novateur, à la croisée du blues, du stoner et du métal.
Un voyage authentique à travers les paysages musicaux du Sud des USA.
 
JOHNNY MONTREUIL
 
Johnny Montreuil chante et incarne une banlieue toute pourrie mais si jolie ! Une banlieue bigarrée, peuplée de gens pas rancuniers qui se moquent d’être ostracisés au quotidien et se contrecarrent des modes passagères, puisqu’
immanquablement, depuis le Musette créé par l’alliance ritalo- auvergnate, les métèques de l’époque, et kiffé par d’infréquentables Apaches, ce sont finalement toujours d’insouciants narvalos décavés et métissés à la Johnny Montreuil qui représentent aux yeux du Monde ce foutu chouette pays de «joyeux batards» qu’on nomme la France.
Location : https://www.weezevent.com/expo-concerts-livingstone-johnny-montreuil

Back